Zone de Texte: Notre Trésorier sait faire preuve d'une  efficacité sans faille dans sa  gestion budgétaire. Il nous l'a encore montré cette année en présentant des comptes équilibrés sans appel de fonds…jusqu'à cette année où tu as dû, cher Jean-Jacques, nous demander de mettre la main à la poche pour récupérer le niveau de trésorerie que nous nous sommes fixés.
Merci à toi pour cette gestion pour laquelle tu as obtenu un quitus bien mérité.
Zone de Texte: Page #
Zone de Texte: La Gazette
Zone de Texte:       Le Mot du Rédac'Chef
Zone de Texte:     Le mot du Président (suite)
Zone de Texte: Une AG en appelle toujours une autre et, en 2011, ce sont Simone et Guy MOUNIER  qui ont accepté de nous accueillir dans la Loire….ou là où ils le souhaiteront.
Retenez bien les dates : 24, 25 et 26 mai 2011
Zone de Texte: Sur le site Internet vous pouvez retrouver L’Annuaire de l’A24 mis à jour avec les adresses Internet et postales de chacun d’entre nous ainsi que les photos des bons moments que nous avons passés  lors de nos différentes sorties à l’adresse :  http://guy.enjolras.perso.sfr.fr
Zone de Texte: L'année 2010 est réellement à marquer d'une pierre noire. Rien ne devait se passer comme prévu : les "Augures" n'étaient pas favorables. Si l'on avait su, vers mars / avril, ce qui allait nous arriver quelques mois plus tard, nous aurions considéré l'échec du projet helvétique comme un épiphénomène si cher à Kierkegaard.  Mais grâce à la ténacité et le savoir-faire de Marie-Hélène et Gilles AILLET, nous avons pu nous retrouver à Reims où Christiane et Jean-Claude LAVAL nous avaient réservé quelques agréables moments. Il faut dire que notre ami Jean-Claude a été princier en mettant ses relations - et non des moindres - au service de notre Alliance. Chère Christiane, cher Jean-Claude, au-delà du plaisir que nous avons eu de vous retrouver, soyez remerciés pour la qualité de votre accueil en terre champenoise.

Je n'oublierai pas pour autant le rôle déterminant de Jean-Jacques MEYZA qui, ne pouvant se résoudre à ce que cet anniversaire soit reporté sine die après l'échec suisse, m'a suggéré intensément de réagir et de faire en sorte que ce 40ème anniversaire puisse être fêté. Je n'ai pas eu de difficultés à amener Gilles à remettre son ouvrage sur le métier et nous avons réussi.

Comme quoi il ne faut jamais renoncer à faire vivre ce en quoi on croît : pour nous, c'est l'amitié sous tous ses symboles, c'est le soutien dans les moments difficiles, c'est quarante ans de souvenirs.

      Budget

Zone de Texte:       AG2011